Le groupe full ace

un acteur

engagé

Aujourd’hui plus que jamais, communiquer par l’objet c’est porter des valeurs fortes, faire plaisir, être utile.

Le Groupe Full Ace, leader de la communication par l’image, offre aujourd’hui une solution complète et maîtrisée du « produit personnalisé ».

L’activité du Groupe s’articule ainsi autour de l’objet d’image, du textile personnalisé, du packaging et des produits conçus sur-mesure, avec des services innovants et une démarche RSE prégnante.

Après bientôt 20 années d’exercice et de développement, le Groupe, qui siège à Bordeaux en France, rassemble aujourd’hui plus de 100 personnes avec des collaborateurs investis, un réseau d’agences indépendantes, des partenaires et fournisseurs de confiance en France, en Europe et à l’étranger. Tous ces spécialistes se sont engagés à travailler ensemble dans une démarche éthique, pour des produits et textiles personnalisés toujours plus qualitatifs, responsables et impactants.

L’évolution du Groupe Full Ace depuis 2004 est le fruit du savoir-faire d’hommes & femmes et des valeurs intrinsèques qui font sa force :

Agilité – Performance – Rigueur – Responsabilité – Entraide.

DES VALEURS ANCREES ET L'HUMAIN AU COEUR DE NOTRE ACTIVITé

Notre agilité repose sur 5 piliers opérationnels : Le Sourcing & achats, la conception & fabrication sur-mesure, un studio de design & création, un atelier de marquage intégré, et notre entrepôt de logistique & stockage.

Agilité

Notre performance sur la qualité des produits et des services proposés. Nos équipes sont impliquées, nos process internes rigoureux, pour gagner en compétitivité et fidéliser nos clients.

Performance

Notre audace passe par notre faculté à cultiver notre désir de progresser, d’innover, de grandir et d’avancer ensemble. Nous travaillons sans relâche pour gagner en compétence et relever les défis les plus fous, pour vous satisfaire et vous faire partager notre passion du métier.

Audace

Notre responsabilité est au cœur de toutes nos préoccupations, aussi bien sociétales qu’environnementales, et de notre engagement à vous conseiller et vous accompagner à travers un objet qualitatif, attractif, différenciant et toujours plus responsable.

Responsabilité

Création de FULL ACE : Agence évènementielle autour d’évènements sportifs : rugby, formule 1… puis qui devient une Agence Conseil en Communication par l’Objet. 

1989 — 1999

Full Ace lance le 1er réseau d’agences sous l’appellation STOPCOM (Sport Textile Objet Pub Communication) qui deviendra Groupe FULL ACE en 2018.  Le concept : une centrale d’achat aux services mutualisés : 4 agences, 4 collaborateurs, 800 K€ de CA.

2004

Création du pôle Packaging, ouverture du bureau Parisien et début de développement réseau : 10 agences, 15 salariés et 4 M€ de CA.

2010 — 2012

Full Ace adhère au GLOBAL COMPACT, se fait auditer par ECOVADIS, et obtient la médaille d’argent.  20 agences, 30 collaborateurs, 14,6 M€ de CA.

2016

Création du pôle et de l’offre merchandising sportif & événementiel (Team Approved + Merchandising grands comptes).

2018

Le Groupe approfondit sa démarche RSE : Création de la marque «L’Objet juste, pas juste l’Objet» du Blog associé, et du showroom Parisien, obtient la médaille d’or ECOVADIS. 30 agences, + de 60 collaborateurs et 27 M€ de CA.

2019 — 2020

Le Groupe reçoit la certification ISO 14001 pour son management responsable et son projet qualité. Nouveau site dédié à « L’Objet Juste pas juste l’objet », porteur de la démarche RSE du Groupe Full Ace. Création d’un système d’évaluation des produits éco-conçus: Le Green Score.

2021

Notre histoire en quelques dates & chiffres-clés

L’agilité du groupe repose sur 5 piliers
opérationnels et une démarche RSE forte