À PROPOS

GROUPE FULL ACE : EXPERT DE LA COMMUNICATION PAR L’OBJET

Le Groupe Full Ace offre aujourd’hui une solution complète et maîtrisée du « produit personnalisé ». L’activité du Groupe s’articule ainsi autour de l’objet d’image, du textile personnalisé, du packaging et des produits conçus sur-mesure, avec des services innovants et une démarche RSE prégnante.

Responsabilité Agilité Performance Audace Responsabilité Agilité Performance Audace

Communiquer par l’objet c’est porter des valeurs fortes, faire plaisir, être utile

Après bientôt 20 années d’exercice et de développement, le Groupe, qui siège à Bordeaux, rassemble aujourd’hui plus de 100 personnes avec des collaborateurs investis, un réseau d’agences indépendantes, des partenaires et fournisseurs de confiance en France, en Europe et à l’étranger.

Tous ces spécialistes se sont engagés à travailler ensemble dans une démarche éthique, pour des produits et textiles personnalisés toujours plus qualitatifs, responsables et impactants. L’évolution du Groupe Full Ace depuis 2004 est le fruit du savoir-faire d’hommes & femmes et des valeurs intrinsèques qui font sa force :

Notre histoire en
quelques dates

1989
1999
Création de FULL ACE
Agence évènementielle autour d’évènements sportifs : rugby, formule 1… puis qui devient une Agence Conseil en Communication par l’Objet.  
2004
Lancement du 1er réseau d’agence
Full Ace lance le 1er réseau d’agences sous l’appellation STOPCOM (Sport Textile Objet Pub Communication) qui deviendra Groupe Full Ace en 2018.  Le concept : une centrale d’achat aux services mutualisés : 4 agences, 4 collaborateurs, 800 K€ de CA.
2010
2012
Développement
Création du pôle Packaging, ouverture du bureau Parisien et début de développement réseau : 10 agences, 15 salariés et 4 M€ de CA.
2016
Global compact
Full Ace adhère au GLOBAL COMPACT, se fait auditer par ECOVADIS, et obtient la médaille d’argent.  20 agences, 30 collaborateurs, 14,6 M€ de CA.
2018
Expansion
Création du pôle et de l’offre merchandising sportif & évènementiel (Team Approved + Merchandising BtoB et BtoC).
2019
2023
Démarche RSE approfondie
Le Groupe approfondit sa démarche RSE : Création de la marque « L’Objet juste, pas juste l’Objet » du Blog associé, et du showroom Parisien, obtient la médaille d’or ECOVADIS. 30 agences, 100 collaborateurs, et 40 M€ (2022-2023) de CA. »

Notre ambition pour demain

Notre ambition sur le moyen et long terme est de parvenir à développer chaque axe de notre activité de façon équilibrée :

  1. En gardant l’humain au coeur de nos préoccupations premières
  2. En maintenant une croissance régulière et maîtrisée
  3. En restant fidèles à nos valeurs
  4. En s’adaptant aux évolutions technologiques et sociétales
  5. En innovant au travers de la créativité et performance de nos équipes